Membres d'honneur

Vice-Présidente: Elise Rouvrais
Secrétaire: Dominique Moncalis

MEMBRES ACTIFS

Nathalie C., Hélène D., Daisy F., Elise R., Clic-Perruques, Lucile J., Gyslaine T., Laure T., Christelle T., Emilie E., Alexandra C., Marie C., Alexandra F., Nadjime A., Camille T., Ilham G., Sophie B., Maïwenn G., Yilliam G., Noémie D., Aurélie R., Martine F., Nathalie H., Alexandra M., Nabila B., Mélody B., Pauline L., CONTOCOWA, Valérie M., Zahia Z., Florence W., Carla H., Christine P., Florence W., Marjorie B., Soline P., Caroline N., Cahina O., Charlotte T., Marjorie B., Manon F., Aurélie J., Nadège L., Aude S., Véronique M., Ludmila F., Camille A., Ghislaine L.G., Estelle B., Sylvie G., Laurence G.

Si tu souhaites te fédérer autour d’une cause qui te tient à cœur et que ta voix se mêle à celle de La Tresse pour les actions à mettre en place, nous rejoindre pour faire bouger les choses à propos de l’alopécie féminine, si tu souhaites, à ton échelle, être bénévole au sein de l’association, alors rejoins-nous ! ENSEMBLE, TOUT EST POSSIBLE !

Adhésion à l'association

50€ la première année (20€ de droits d’entrée et 30€ d’adhésion).
30€ les années suivantes

L’adhésion est ouverte à tous.

L’adhésion est gratuite pour les étudiants et les personnes en précarité financière. Nous contacter.

Règlement par chèque possible à l’ordre de La Tresse